Livraison

Herboplanet Belgium met tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. (+/- 2 jours ouvrables)

Nous traiterons votre commande en fonction des stocks disponibles.

En cas de commandes ultérieures, il convient de tenir compte du délai de livraison indiqué par le fabricant ou fournisseur principal. Si le délai de livraison est prévu longtemps après la date de la commande, le client en sera informé par e-mail.

Herboplanet Belgium n'est pas responsable des commandes non livrables dues au fait que le produit du fournisseur/distributeur n'est pas disponible ou a été retiré. Si un produit que vous avez commandé n'est pas (temporairement) disponible, nous vous en informerons par e-mail dans les 10 jours suivant la commande et nous vous dirons dans combien de temps le produit sera à nouveau disponible ou, si le produit a été retiré du marché, Herboplanet Belgium vous proposera le produit le plus similaire en termes de prix et de qualité.

 

Herboplanet Belgium livre les marchandises via Bpost et GLS. Pour les commandes qui ne sont pas livrées dans le délai indiqué, un dossier sera ouvert et une enquête sera lancée, ce qui peut prendre plusieurs jours. Pendant cette période, aucun remboursement ou autre envoi ne peut être effectué.

Le risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur dès que lui-même ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur, a pris physiquement possession des biens.