Politique de remboursement

Plaintes et retour des marchandises

Toutes les livraisons et tous les prix sont réputés avoir été acceptés sans réserve par l'acheteur au moment de la livraison. Ceci est soumis à une protestation écrite selon les modalités indiquées ci-dessous.

Pour être valables, toutes les protestations et plaintes, de quelque nature que ce soit, doivent parvenir à Nascendi BV par courrier recommandé.

Toute réclamation doit être faite par le client dans un délai de huit jours. Si le client ne prend pas possession des biens à la date prévue, le délai de huit jours commence à courir à la date à laquelle les biens sont mis à sa disposition. L'absence de contestation conformément à la disposition susmentionnée signifie que le client accepte irrévocablement et sans réserve les biens et/ou services livrés, quels que soient les griefs qu'il pourrait formuler ultérieurement. En particulier, le client ne pourra plus invoquer d'éventuels vices cachés.

Les biens livrés ne peuvent être retournés sous aucun prétexte sans l'accord préalable et écrit de Nascendi BV. Cette autorisation n'implique aucune reconnaissance de responsabilité et ne suspend pas l'obligation de payer les montants dus à la date d'échéance.

 

Pour retourner des produits, veuillez d'abord nous envoyer un courriel à info@herboplanet.be.

Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer à :

Jan Van Looylaan 5, Koksijde 8670, Belgique

Vous êtes responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai de livraison de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à €75 pensez à utiliser un service d'expédition avec suivi ou à souscrire une assurance expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.