Des grèves ont été annoncées chez BPost, il se peut que votre colis soit retardé en conséquence. Nous vous prions de nous en excuser.

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Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos produits, le processus de commande, l'expédition et bien plus encore.

Si votre question ne figure pas ici, n'hésitez pas à nous contacter . Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience de magasinage agréable.

Points de vente et livraisons

Où peut-on acheter les produits ?

Vous pouvez acheter les produits dans un magasin physique ou en pharmacie ou sur notre site internet.

Livraison à domicile

Les commandes sont passées avec soin et vous sont livrées par BPost. Vous recevrez toujours un lien avec le suivi et la traçabilité par e-mail afin que vous puissiez toujours suivre votre colis.

Livraison par GLS

Nous travaillons en collaboration avec GLS pour livrer nos commandes néerlandaises à votre porte
livrer. Attendez-vous à des livraisons ponctuelles grâce aux options Track & Trace et
vérification sécurisée des reçus par le biais de signatures.

Livraison en point retrait

Les commandes sont passées avec soin et livrées par BPost dans un point retrait de votre choix. Après le paiement, vous pouvez choisir le point de collecte exact.

Mon colis est endommagé

Si malgré un emballage soigné, un produit est endommagé, nous vous demanderons d'envoyer un email à info@nascendi.be accompagné de quelques photos de l'article endommagé. Nous vous contacterons rapidement pour la suite du traitement.

Dans quel délai mon colis sera-t-il livré ?

Tous les colis commandés avant midi seront expédiés le jour même. La plupart des colis arrivent le jour ouvrable suivant.

Toutefois, BPost ne garantit pas que le colis sera livré le lendemain.

Dois-je payer des frais de port ?

Les envois supérieurs à 60 € sont gratuits. Pour des montants inférieurs, des frais de port de 5 € ou 7,50 € seront facturés selon la livraison en point relais ou à domicile.

Combinaison de produits

Puis-je combiner différents macérats et/ou teintures spagyriques ?

C'est certainement possible.

Puis-je combiner différents QSA ?

C'est certainement possible. Si c’est le cas, il est préférable d’alterner en prenant l’un le matin et l’autre le soir.

Puis-je combiner les produits Herboplanet avec la médecine classique et/ou d’autres remèdes naturels ?

Tous les produits Herboplanet peuvent être combinés avec d’autres produits.

Combien de temps dure une bouteille ?

Combien de temps ma bouteille se conserve-t-elle ?

Nous recommandons toujours de fermer le flacon après utilisation. Une fois ouverte, la solution reste utilisable jusqu'à la date de péremption imprimée sur la boîte.

Combien de gouttes y a-t-il dans une bouteille d'Olea D3 Max ou d'Olea K2

Il y a 600 gouttes dans un flacon d'Olea D3 max.

1 goutte contient 1 000 UI de vitamine D3

Il y a 600 gouttes dans une bouteille d'Olea K2.

1 goutte contient 10,5 µg de vitamine K2

Combien de gouttes y a-t-il dans un flacon de teinture ou de macérat ?

Ce n’est pas toujours pareil car la fluidité de l’extrait peut différer. On peut supposer qu’il y a en moyenne 20 gouttes dans 1 ml. Cela signifie qu'il y a 1 000 gouttes dans un flacon de 50 ml.

Si vous devez prendre 3 x 10 gouttes par jour ou 30 gouttes par jour, un flacon vous durera environ 33 jours.

Puis-je demander conseil à Nascendi ?

Comment demander des conseils ?

Chez Nascedi, vous pouvez toujours demander conseil à un pharmacien spécialisé en phytothérapie. Vous pouvez envoyer un email à info@nascendi.be. Le pharmacien répondra à votre question dans les 24 heures. Votre question est trop complexe pour être posée par email ? Envoyez-nous votre demande de rappel par e-mail et nous vous contacterons.

Les animaux et les enfants peuvent-ils prendre les produits Herboplanet ?

Puis-je donner les produits Herboplanet à mon animal de compagnie ?

La spagyrie et la phytothérapie sont de plus en plus utilisées chez les animaux.

Pour savoir quel remède est le plus adapté et à quel dosage, il est préférable de s'adresser à un professionnel ou à Nascendi.

Puis-je donner les produits Herboplanet à mon enfant ?

Les produits peuvent certainement être utilisés pour les enfants.

Le mieux est de demander conseil à un professionnel pour savoir quel remède choisir et quel dosage est adapté.

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