Defensol, votre protection contre les virus et les bactéries.

DEFENSOL contribue aux défenses normales de l'organisme, à la fonctionalité des voies urinaires et des voies respiratiores supérieures

CONTRIBUTION DES COMPOSANTS À BASE DE PLANTES PAR 150 GOUTTES: 

 

TSA (Teinture Spagyrique-Alchimique de Solanimus - Relation de extraction 1/5) de:

Échinacée (Echinacea angustifolia) Plante entière 2,1 g,

Saule blanc (Salix alba) écorce 2,1 g,

Griffe du diable (Harpagophytum procumbens) racine 928 mg. 

QSA (Quintessence Spagirique Alchimique de Solanimus)

d’Origan (Origanum vulgare) parties aériennes 19,6 mg, 

QSA du Thym (Thymus vulgaris) feuilles 19,6 mg, 

QSA de Sarriette (Satureja montana) feuilles 19,6 mg, 

QSA de Cannelle (Cinnamomum zeylanicum) écorce 19,6 mg.

Gluconate de fer 35mg (équivalent à un apport en Fer de 4,mg = 30% AJR),

Gluconate de cuivre 7,875 mg (équivalent à un apport en Cuivre de 1,086mg 108,6% AJR).

 

Pathologie

États grippaux. Efficace dans toutes les maladies infectieuses (provoquées soit par des bactéries soit par des virus) et inflammatoires aiguës et chroniques : sinusite, conjonctivite, candidose vaginale, etc.

 

Dosage

Adultes: durant les phases aiguës: 20 gouttes toutes les 2 heures, pendant 3 jour, après 3 x 50 gouttes si nécessaire 

Enfants:  durant les phases aiguës: 10 gouttes toutes les 2 heures, pendant 3 jour, après 3 x 25 gouttes si nécessaire 

 

Notes

Les solutions hydroalcooliques ont été faites avec le méthode spagirique alchimique de Solanimus qui comprend toutes les phases de spagyrie classiques avec l'addition finale d'une phase spécifique de la philosophie alchimique. Nous avons combiné spagyrie et Alchemie pour obtenir le maximum.

Il semble presque certain que les préparations d’ÉCHINACÉE (Echinacea angustifolia) freinent la propagation des germes pathogènes dans les tissus et qu’elles déclenche le mécanisme de défense contre ces germes en activant en même temps des mécanismes de régénération des tissus.

l'Echinacée est efficaces dans le traitement des états septiques et des pathologies infectieuses accompagnées de fièvre , surtout quand les récidives manifestent la tendance à devenir chroniques. À part cela la plante possède aussi des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes

 

Le SAULE  possède des propriétés antipyrétiques, antinévralgiques, diaphorétiques (elle stimule la transpiration) et anti-rhumatismales.

 

La GRIFFE DU DIABLE (Harpagophytum procumbens) est une plante avec des propriétés anti-inflammatoires prononcées. 

 

Les QSPC (Quintessence Spagyrique de Paracelse Canonique) de ORIGANTHYMSARRIETTE et CANNELLE stimulent le système immunitaire et ont des propriétés bactériostatiques et antiseptiques, en augmentant la résistance à toutes les maladies infectieuses. Elles s’avèrent utiles dans toutes les affections respiratoires aussi que dans toutes les inflammations internes.

Le FER Spagyrique restaure l’absorption par l’intestin du fer apporté par la normale alimentation,

 

Le CUIVRE joue un rôle important dans le renforcement des défenses naturelles anti-infectieuses et anti-inflammatoiresSi on mesure le taux du cuivre dans le sang tout au long de la maladie infectieuse, on apercevra que le taux de celui-ci est plus élevé que la normale. Cela parce qu’au moment du déclenchement de l’agression pathogène, les défenses naturelles entrent en jeu en mobilisant immédiatement le cuivre pour le faire exercer une activité catalytique maximale, ensuite, après avoir perdu son pouvoir catalyseur, il retourne dans le sang ce qui explique l’augmentation du tauxIl est utile, donc, prendre du Cuivre pendant une agression externe de façon que l’activité soit toujours maintenue au niveau cellulaire pour répondre à l’accélération catalytique en favorisant de cette manière la guérison. La prise du cuivre lors des affections grippales dès les premiers symptômes raccourcit la durée de la maladie, nombreux sont les cas de la guérison en 48 heures. À part son action anti-infectieuse, le cuivre fait éviter l’adynamie ou la fatigue post- grippale.